...le monde invisible...

...les choses qui sont en nous un jour ou l'autre se montre ici je vous propose de rencontrer l'iconnu...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

V@leriO ( administateur du forum )

AuteurMessage
V@leriO
Admin

MessageSujet: V@leriO ( administateur du forum )   Sam 16 Sep - 9:17

Very Happy bonjour Very Happy

et bien voilà je suis V@leriO..je suis l'administrateur du forum ( le monde invisible ) je travaille en danse ...je suis toujours dans mes humanités chorégraphiques ...je ne suis pas marié j'aime tout ce qui touche à l'ésotherisme en particulier à la spiritualité Like a Star @ heaven Wicca Like a Star @ heaven dont j'en fait partie.. j'ai des dons médiumnique depuis l'âge de 7 ans ...et des fois je vois des morts ..ce qui m'effraye quelques fois affraid ...mais cela fera un bon sujet de discution Very Happy

en cas de moindre problème avis à tous les membres vous pouvez me contacter à cette adresse e mail wicca.wicca@voila.fr

voila je me suis présentez j'éspere bientot vous lire sur le forum bonne discution à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicca.lolforum.net
kit-kat

MessageSujet: KIT KAT ( modératrice)   Dim 17 Sep - 3:36

Salut, je suis Kit Kat, modératrice de se forum avec Valério, je n'ai aucun talent en matiere de sciences occultes Embarassed mais j'essaierais d'être a la hauteur pour modéré se bo forum ^^

biz biz Smile Kit Kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-trichelieu.skyblog.com

V@leriO ( administateur du forum )
Page 1 sur 1